Sensual™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frustration quand tu nous tiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Hanton

Lucas Hanton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009

Frustration quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Frustration quand tu nous tiens!   Frustration quand tu nous tiens! EmptyDim 18 Oct - 19:40

    La musculation est un sport obligatoire pour avoir un métier comme le sien , et Lucas le sais. Non seulement il le sais mais il adorait ca ! Il n’y a rien de mieux que de s’épuiser complètement , d’être tellement fatiguer qu’a peine arrivé sur votre lit vous tomber dans un profond sommeil. Lucas passe des heures et des heures chaque jour a travailler dans cette salle de musculation , pour ne plus avoir à penser , à réfléchir. Dans ces moment la , il n’y a que lui et l’effort , et se sentir épuiser au bout de quelques heures d’effort avait quelque chose de réconfortant pour lui. Surtout ces derniers temps. Car ces derniers jours, son esprit est complètement focalisé sur le même sujet , encore et encore. Anna. Quoi qu’il fasse ou qu’il soit , il pense à elle , se demandant ce qu’elle fait , avec qui elle est. On peut dire que la petite sorcière blonde l’a ensorcelée ! Et ca des leur rencontre. A peine il avait posé le regard sur elle qu’il a su qu’elle allait tout changer. Depuis ce jour ses certitudes ne sont plus les mêmes. Lui qui fuyait les femmes se retrouve à désirer sa présence en permanence , cherchant toujours du regard sa présence dans une pièce ou n’importe ou autour de lui. Et lorsqu’il la voit , c’est encore pire. Tout de suite il s’imagine la prendre dans ses bras , il imagine l’odeur de son parfum lorsqu’elle est loin de lui , il s’imagine l’embrasser , et même aller plus loin , beaucoup plus loin.
    Retenant un grognement de frustration et d’énervement mêlés , il se mit sur le tapis de course et fit démarrer l’appareil avec d’énergique foulées. Il ne connaissait pas cette jeune femme qu’elle l’obsédait complètement. Il voyait venir les problèmes à l’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Frustration quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Frustration quand tu nous tiens!   Frustration quand tu nous tiens! EmptyDim 18 Oct - 23:00

Jade savait que dans Sensual, le corps et le visage étaient le gagne pain de tout le monde. Si jamais vous perdez l'un ou l'autre, soit vous êtes relégué a un poste moins bien payé soit vous êtes carrément virée. Et c'était un peu la hantise de Jade. En faites, elle n'avait rien de plus que son corps et son visage. Sa personnalité était certes tellement complexe qu'elle ne pouvait être égaler mais elle reposait énormément sur sa beauté. Donc chaque jour, si elle avait le temps et si elle arriver a ne pas tomber de fatigue elle allait a la salle de gym. Bien entendus, elle y rencontrait beaucoup plus de garçon que de fille, a croire que toute les filles ici pensée que la beauté est un don du ciel a ne pas entretenir. Elle passa alors aprés son service, sous la douche de sa chambre et s'habilla d'un short et d'un haut de sport. Elle devala les escaliers pour se mettre en train et elle entra dans la salle. Elle ne remarqua pas tout de suite ne pas être seule, elle l'entendit tout d'abord. Elle se tourna vers la source du bruit et sourit.

Ici, tout le monde connaissait a peu prés tout le monde, surtout Jade, qui adorait passé son temps a discuter ou bien a raconter des ragots. Celui qui troublé sa sollitude de salle de gym s'appelait Lucas Hanton, elle le connaissait de part Anna et Ava. On ne va pas s'étaler dans la description des liens qui les unissait, c'était trop long et escarpé...Il faisait des altéres. Elle s'approcha alors de lui et quand il reposa se qu'il montait et descendait depuis un moment apparemment, elle s'appuya dessus et le regarda et dit

Eh ben alors, ça bosse dur ici... Comment tu vas mon trés cher Lucas ?

Lucas était Strip teaseur, et les garçons étant non seulement des beaux garçons étaient aussi de grand mangeur, enfin c'était l'apriori qu'elle avait et elle sourit en le regardant encore a l'envers... Il était trés mignon, trop peut-être mais, elle n'arrivait pas a savoir pourquoi, mais il semblait toujours absent... Hum, un sujet de réflexion trop intense peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hanton

Lucas Hanton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009

Frustration quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Frustration quand tu nous tiens!   Frustration quand tu nous tiens! EmptyLun 19 Oct - 2:00

Lucas reposa les altères qu’il était entrain de soulever en voyant la tête de Jade apparaitre au dessus de lui. Souriant , il se releva et alla planter un baiser sur la joue de la jeune fille.

- Salut Jade , comment tu vas ?


On ne pouvait pas dire qu’il connaissait vraiment la jeune femme , après tout il n’était ici que depuis quelques semaines et il fallait bien plus que cela pour connaitre quelqu’un , des fois une vie entière n’y suffisait pas. Mais il en connaissait un minimum sur son caractère et il pouvait dire que Jade était de ces filles qu’il appréciait , le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds et très sûre d’elles. Il savait qu’elle aimait s’amuser , qu’elle faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait sans attendre l’avis ou l’acceptation des autres , et c’est ce qu’il appréciait le plus. Ca et le fait qu’elle soit franche et sincère , elle pensait quelque chose elle le disait il n’y avait pas de chipotage avec elle. Elle était de ces personnes sur qui on pouvait compter et s’appuyer. Et même si il n’avait jamais vérifié cela , il était persuadé qu’elle savait garder un secret comme personne. Une personne droite et sincère, voila comment il la voyait.
Retirant son tee shirt , il retourna s’assoir sur le banc d’altère et prit sa bouteille d’eau pour se désaltérer.


- Alors , qu’est ce qui t’arrive de beau ces dernier temps ? Rien de nouveau au pays des Lap Danseuses ?

Depuis qu’il était arrivé à Sensual , il se demandait comment les danseuses comme Jade arrivaient à avoir une vie privée. Lui-même avait déjà du mal à savoir que Anna se déshabillait chaque soir devant des dizaines d’hommes, alors l’imaginer faire une lap dance… Dire qu’il ne s’était encore rien passé entre eux et qu’il ressentait déjà ce sentiment de propriété sur la jolie blonde… Il était dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Frustration quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Frustration quand tu nous tiens!   Frustration quand tu nous tiens! EmptyLun 19 Oct - 13:44

Jade sourit quand il lui fit son bisoux sur la joue. Jade disait bonjour comme ça et adorait qu'on lui fasse aussi. Ben quoi ? Elle ne pouvait pas bien aimer les bisoux tout chaste de ses amis ? Elle sourit encore un peu plus et dit

Mais trés bien, un peu fatigué comme d'habitude mais qui ne l'es pas ici ? Et toi mon cher Préoccupée comme d'habitude ?

Jade n'était pas du genre à mâcher ses mots. Si elle avait quelques choses a dire elle le disait et les convenances elle les envoyait valsé a l'autre bout du monde ! Elle savait peu de chose sur Lucas, mais l'aimait beaucoup quand même. Une certaine confiance la prenait quand elle était prés de lui. Le pire c'était qu'ils ne se connaissaient pas si intimment que ça et pourtant... Il paraît que des caractéres semblable 'n'ont pas besoin d'énormément de temps pour s'apprécier, apparemment sa marchait. Enfin bref, elle le regarda, oui Lucas était vraiment trés mignon, mais elle ne le draguait pas, elle savait trés bien qu'une autre personne le préoccupée, d'ailleurs sa serrait entre guillemet l'enquête du jour, elle avait des diées mais rien de concret malheureusement. Il lui demanda se qui se passait de beau pour elle... Il y avait ici une double question...

Eh bien dernièrement, j'ai eus droit a deux jours de congés par ce que j'étais soit disant surmenée... Quelques choses me dit que tu te demandes comment je fais pour être Lap ?

D'ailleurs beaucoup de monde se le demandait. Une Strip était payer pour se déshabiller sensuellement devant une ou plusieurs personnes, mais une Lap Danceuse, elle se déshabillait en dansant devant la personne avec possibilité de toucher légèrement si on paies assez. Pourtant Jade, avait "un petit copain", enfin presque, et bien entendus une vie privée et elle gérait trés bien les deux d'ailleurs

Et toi mon trés cher Préoccupé ? Quel jolie demoiselle a réussis a te captiver pour que tu réfléchisse autant a elle ?

Elle n'était pas non plus du genre a forcer une confidence, donc elle rajouta

Bien entendus, tu n'es pas obligé de me le confier, nous avons tous notre petit jardin secret, mais certaine chose sont plus facile une fois révélé...

Elle avait tout le long de son intervention fais quelques etirrement, elle s'assit sur le banc de muscu et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustration quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Frustration quand tu nous tiens!   Frustration quand tu nous tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensual™ :: Sensual - Personnel Only :: Salle de muscu/fitness-
Sauter vers: