Sensual™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KYOSO NO GAKUEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Johnson

Ava Johnson


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

KYOSO NO GAKUEN Empty
MessageSujet: KYOSO NO GAKUEN   KYOSO NO GAKUEN EmptyMar 20 Oct - 13:26

KYOSO NO GAKUEN Bouton10


13 juin 1975

« Bon, maintenant j'aimerais vous poser une question, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait ce qu'il fera plus tard ? »
« Moi Kurosawa-sensei, je sais je sais ! »
« Oui Kakeshi-san ? »
« J'ouvrirais une grande école à Tokyo et cette école sera la plus connue du pays et vous savez pourquoi ? Parce que dans cette école tous les plus beaux garçons iront étudier et ils s'affronteront sous mes ordres lors de compétitions qui leur feront gagner des avantages à l'internat... HAHAHA »


*



& C'est comme ça que Kyoso no Gakuen est né, grâce à une jeune fille accro aux beaux garçons des mangas, dramas et autres idioties dans lesquelles on peut en trouver. Quinze ans plus tard, en 1990, Ayu Kakeshi avait fini ses études de professeur, avait déjà enseigné quelques années dans un lycée de Tokyo et s'était lancé dans son projet. Son premier problème fut cependant de trouver quelqu'un qui accepterait de financer la construction d'une école aussi spéciale mais bien heureusement elle rencontra Kyosuke Kinoshita, fondateur de la deuxième plus grosse compagnie de finance du Japon. Les raisons qui ont poussé Kyosuke a accepter la proposition de Ayu Kakeshi restent assez floues mais le principal pour nous est de savoir que grâce à lui l'école a pu voir le jour. En remerciement, Ayu Kakeshi nomma son école «Kyosuke no Gakuen», cependant appelée «Kyoso no Gakuen» par la majorité des élèves. La première année fut difficile mais l'année suivante les plus beaux garçons de la ville et d'autres encore vinrent s'inscrire en masse, créant la gloire de l'école. Les années passèrent et l'école devint très connue dans le pays, elle le fut tellement qu'en 2003 Ayu Kakeshi reçut des lettre de jeunes filles demandant à intégrer l'école. Les demandes ouvrirent un grand débat, les filles seraient accepter à la condition d'entrer dans un dortoir spécialement conçu pour elles ou si elles tenaient à faire partie des autres elles seraient contraintes à subir les exigences des garçons. Heureuses d'apprendre cette nouvelle, les belles filles affluèrent mais rares sont celles qui ont osé intégrer le dortoir de sport ou d'art.
Les compétitions se produisent assez fréquemment. Les administrateurs organiserons des petits concours en rp ou hors rp. Le gagnant du concours se verra recevoir un cadeau spécial (gif de son personnage, kit...) et fera gagner à son dortoir un point. Il ne faut pas oublier que ces compétitions jouent un rôle important dans l'école et que plus le nombre de participants est grand plus le jeu est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
KYOSO NO GAKUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensual™ :: Sensual - Hors Jeux :: Partenariat :: Nos partenaires RPG-
Sauter vers: