Sensual™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anna Larkins [ Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Larkins




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours ;)

Anna Larkins [ Validée] Empty
MessageSujet: Anna Larkins [ Validée]   Anna Larkins [ Validée] EmptyMar 6 Oct - 14:44

Papiers d'identité


    Anna Larkins [ Validée] Ubvnp10
    ©️copyright
    Anna Larkins;
    As Taylor Momsen

    IDENTITY ;
    Son âge; 22 ans
    Sa ville de naissance; New York
    Son histoire; Anna est née le 26 juillet 1987 à New York dans la maison voisine d'Ava. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécu là et toujours avec Ava. Bien que très proches, nos deux jeunes demoiselles n'ont pas les mêmes ambitions. Anna veut devenir styliste et cela depuis l'âge de 10 environ, lorsque, pour la première fois, elle a arrangé une de ses anciennes robes avec quelques bricoles par ci par là et que tout le monde lui a dit que c'était magnifique. Elle n'a pas pris la grosse tête, mais c'est devenu une idée fixe et vu qu'elle a du talent, pourquoi pas ? Elle a l'ambition pour y parvenir mais malheureusement pas l'argent. C'est pour cela que quand Ava lui a proposé de postuler pour Sensual, elle a tout de suite accepté. D'une part, elle restait avec sa meilleure amie et d'une autre part, elle pourrait gagner suffisamment d'argent pour entrer dans la meilleure université de stylisme de New York. Actuellement, elle est assez satisfaite de sa vie ; elle a une famille qui l'aime et qu'elle aime, une meilleure amie en or qui ferait tout pour elle et inversément et il n'y a pas si longtemps de ça, elle a rencontré un charmant jeune homme prénommé Lucas ... Anna sait très bien qu'elle n'est pas encore prête pour une relation mais elle ne perd pas espoir de prendre confiance en elle un de ces prochains jours et de pouvoir tomber amoureuse et elle est persuadée que ce jour va bientôt arriver. Et elle espère vraiment que ce sera avec son mystérieux inconnu.
    Son caractère; Anna est une fille avec un fort caractère, bas les pattes, elle ne se laisse pas marcher dessus et quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, dans les limites légales, je vous rassure. Elle a une totale confiance en Ava et ferait tout pour elle, et vice versa. Sinon, Anna est aussi une personne sensible, douce et généreuse, des qualités, qu'il me semble, être bonnes à avoir pour se faire des ami(e)s. Mais Anna a aussi des défauts. Elle est un peu capricieuse, paresseuse par moment et n'aime pas devoir se répéter ... Mais bon, vous me direz, personne n'est parfait, mais Anna sait reconnaître ses qualités aussi bien que ses défauts et c'est cela qui la rend si attachante et si adorable ... Mais attention, il ne faut pas se laisser prendre par sa petite bouille d'ange, si vous l'énervez, vous ne manquerez pas de vous apercevoir qu'un ange peut se transformer en démon ...


Motivations


    Son CV;
    En couple ou célibataire; Célibataire
    Des enfants; Non
    Son plus grand rêve; Devenir styliste
    Sa plus grand peur; Echouer dans son rêve
    Son point fort; Séductrice
    Son point faible; Dévoiler ses sentiments
    Quel groupe? Strip


Les liens



    Anna Larkins [ Validée] 20006_10
    ©️copyright
    Ava Johnson;
    As Megan Fox

    Leur histoire; Ava est ma meilleure amie et cela depuis notre enfance. Nous sommes nées à 19 jours d'intervalle. Nos mères étaient très proches, ce qui fait que nous ne nous sommes jamais quittés depuis notre naissance. Je considère Ava comme ma soeur et je ferais tout pour elle. C'est d'ailleurs pour ça que, lorsqu'Ava lui annonce qu'elle a postulé à Sensual, elle la suit sans hésiter.





    Anna Larkins [ Validée] Chace-10
    ©️copyright
    Lucas Hanton;
    As Chace Crawford

    Leur histoire; On ne peut pas dire que notre rencontre ne fût pas mouvementée ... En effet, une fois, lorsque je sortais de ma chambre, je suis entrée en collision avec un inconnu. Je m'apprêtais à à l'insulter mais en levant les yeux, ce fût le coup de foudre instantané. Mais fière comme je suis, je l'ai gardé pour moi. Je ne me sens pas encore prête pour une relation mais je ne perds pas espoir ...




Le joueur



    Pseudo; Cian
    Age; 17
    Département; Suisse Anna Larkins [ Validée] Icon_smile
    Comment as-tu connu Sensual; par Reiko Kosake
    Que penses-tu du forum? J'aime bien Anna Larkins [ Validée] Icon_smile


Dernière édition par Anna Larkins le Sam 10 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Anna Larkins [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anna Larkins [ Validée]   Anna Larkins [ Validée] EmptyMer 7 Oct - 14:05

Bienvenue
Trés belle fiche.
Je laisse par contre le soin à Ava de te valider, vus que tu es sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Ava Johnson

Ava Johnson


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Anna Larkins [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anna Larkins [ Validée]   Anna Larkins [ Validée] EmptyMer 7 Oct - 14:21

Bienvenue parmis nous miss! Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Larkins




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours ;)

Anna Larkins [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anna Larkins [ Validée]   Anna Larkins [ Validée] EmptyMer 7 Oct - 14:48

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Larkins [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anna Larkins [ Validée]   Anna Larkins [ Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Larkins [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensual™ :: ADMINISTRATION :: Candidats vous dites? Par ici les CV!-
Sauter vers: