Sensual™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wake up [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Angel

Jade Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptySam 10 Oct - 21:45

Qui aime le matin ? Pas grand monde... Surtout quand vous passez la nuit a travailler. Donc chaque matin c'était la même chose. Jade était dans son lit, en plein rêve de tranquillité quand le réveil prés d'elle sonnait. Elle devait prendre la reléve des autres LAP même si elle avait travailler hier de nuit. La vie dans Sensual est génial mais a quelques inconvénients, bien évidemment... Donc le réveil prés d'elle sonnait et elle l'éteignait bien sûr trés violemment en grognant. Chaque matin c'éait pareil, elle éteignait le réveil et se rendormait mais, elle avait trouvé une parade... Un deuxiéme réveil avec le son poussé au maximum dans la salle de bains où elle mettait ses affaires le soir en rentrant pour s'obliger a se laver...

Elle grogna donc, de dépit quand le deuxiéme se mit en route. C'était vraiment saoulant. Elle se leva et s'étira... Elle portait toujours quelques choses de sexy, pas par ce qu'elle ne voulait pas être surprise dans un pyjama vieux et moche non, mais par ce qu'elle était ainsi, provocante jusqu'au bout et puis sait-on jamais qu'une personne la rejoigne. Elle sourit en coin en y repensant et entra dans la salle de bain. Elle fit coulait une bonne douche et s'habilla. Elle se maquilla assez simplement. Elle allait prendre un bon petit déjeuner...

Ce qu'il y avait de bien ici, c'est que le personnels pouvaient manger et boire a l'oeil. Donc, elle descendit opur boire un café. Elle vit quelques clients lui lançaient des regards et elle s'assit au bar. Il lui donna un café serré au lait, comme tout les matins quand elle avait la tête encore sous l'oreiller. Le café ici, était non seulement délicieux mais aussi énergisant. Elle reprenait toujours du poil de la bête aprés en avoir but. Elle regarda son emploi du temps de la journée et sourit en coin, elle c'était réveillé une heure trop tôt, elle ne commençait que dans deux heures... Elle commanda donc un croissant et un jus d'orange en plus... Le cadre était agréable, elle adorait vraiment passé ici pour voir le barman discutait avec lui et tout ça. C'était simple, c'était devenu sa routine... Elle croqua avec délice dans le croissant et sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Johnson

Ava Johnson


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptySam 10 Oct - 23:07

Ava sursauta en entendant son téléphone portable sonner. Encore endormie , elle passa le bras sous l'oreiller ou devait se trouver son téléphone mais ne rencontra que la douceurs de ses draps et de ses oreillers. Soupirant , elle souleva tout les oreillers pour les jeter au sol et entendis la sonnerie aller dans le même sens que eux. Énervée , elle se pencha pour récupérer les oreillers mais dans son mouvements trop brusque glissa du lit et tomba affalée sur le sol.

-C'est pas vrai il y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit!

Prenant le coussin qui vibrait elle le secoua afin d'en faire tomber le téléphone qui s'était coincé dans la taie d'oreiller. Au moment même ou elle attrapait le téléphone celui-ci arrêta de sonner. Bien sure , correspondant anonyme. Résistant contre l'envie de lancer son téléphone contre un mur elle se releva et regarda son réveil.

-Oh non! Non non non non! Saleté de réveil en fourrure! Tu n'as pas miaulé!

Cette fois elle ne résista pas à son envie et prit son réveil tout neuf , un gadget acheté dans un magasin pas cher , en fourrure rose pleine de poils sensé miauler au moment du réveil , et le lança par la fenêtre ouverte. Elle était en retard! Elle avait rendez-vous une demi heure plus tôt afin de prendre les heures des cours qu'elle devait donner dans la journée. Attrapant un jean , elle l'enfila en sautillant sur place , et prit un débardeur au hasard dans son placard. Restait plus que ces bottes , un rapide passage dans la salle de bain et ça serait bon. Une heure et demi plus tard elle sortait de sa chambre et partait en courant vers l'administration. Malheureusement pour elle , aucun cours n'était prévu pour la journée. Elle décida donc de s'arrêter boire un café avant d'aller se changer pour aller s'entrainer un peu. En poussant la porte du Sensual Café elle reconnu tout de suite une personne assise à une table devant un café. Jade était une fille qu'elle avait rencontrée le premier jour de son arrivée , et toutes les deux s'étaient parfaitement entendue. Aussi folle l'une que l'autre elles aimaient s'amuser des même bêtises. Faisant signe au serveur, elle alla directement s'assoir en face de Jade.

-Un café , dans une baignoire. Non en intraveineuse ça ira plus vite.

Le serveur qui la connaissait déjà assez bien sourit et partit lui chercher son café. Ava regarda Jade et poussa un gros soupir.

-A peine deux heures que je suis levée et je peux dire que c'est une journée de merde! Déjà , mon portable sonne ce qui me réveille , j'arrivais pas à le retrouver dans mon lit , en faite il était dans une des taies d'oreillers que j'avais jetées au sol parce que ça m'avait énervée , et en voulant les ramasser je me suis cassée la gueule du lit résultat je vais avoir un bleu sur la fesse droite. Mais attention c'est pas fini. Après ça je regarde l'heure sur mon tout nouveau réveil , tu sais ces réveil avec de la fourrure rose tout autour qui imitent des poils de chat? Ben il avait pas miaulé et j'étais en retard! J'ai du m'habiller en vitesse , et partir en courant à l'administration pour prendre les horaires des cours que je devais donner. Et tu sais quoi? Personne n'avait demandé de cours! J'ai fais tout ça pour rien!

Le serveur lui amena son café qu'elle prit immédiatement pour avaler un gorgée, qui bien sure fut brulante! Les larmes au yeux , elle laissa échapper un petit gémissement de douleur.

-J'aurais vraiment du rester couchée!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptySam 10 Oct - 23:21

Jade regarda Ava s'asseoir devant elle, Ava et elle se ressemblaient pas mal et c'était comment dire, assez drôle de voir Ava le matin. Elle était encore moins du matin que Jade et elle sourit. Jade adorait se faire des amies, pour elle c'était juste des occassions de faire des soirées de délires entre filles. Elle sourit a Ava et la regarda commandé un café de sa façon à elle. Si la serveuse avait été nouvelle, elle l'aurait regarder curieusement mais bon, on prends vite l'habitude avec elle. Jade mit ses cheveux sur son épaule droite et croqua un autre bout de Croissant et regarda Ava parlait de son début de journée avec un léger sourire en coin. Elle adorait écouter les histoires de la petite Strip, c'était amusant. Surtout de la façon dont elle le racontait

Des bleus sur les fesses ? Pas trés vendeur ça dis donc... Pour ton portable, je t'avais prévenus de ne pas le mettre sous ton oreiller en plus y paraît que les ondes te tuent le cerveau...

Elle parla ensuite de son réveil a fourrure de chat rose qui doit miauler. Elle ne put s'empêcher de rire. La société avait beaucoup évolué et beaucoup de gens comme Ava ou même elle achétent toute sortes de gadget plus ou moins jolie pour se rendre la vie plus facile. Bien entendus les trucs bas de gamme se casse toute de suite et on peste contre ces petits objets qui nous font tant de soucis...

Quel idée aussi, de confier ton réveil a un chat robotique rose qui donne l'heure...Et pour tes horaires, pourquoi tu ne les regardes pas a la fin de ton service ? Ils arrêtent les réservations quand tu as terminé, du genre, j'ai finis a 1h00 ce matin, j'ai été voir les trucs, je sais que j'ai cours dans deux heures... Et je n'ai pas du me faire un bleu et me dépêchait pour venir... Je suis même levé en avance

Baille a s'en arracher la machoire en mettant son poignet devant sa bouche... Elle n'avait pas beaucoup dormis. Mais n'ayant pas tant que ça de Lap, Sensual devait les faire travailler un peu plus que le reste du personnel. Eh bien oui, les Laps sont assez rare, il y a peu de gens assez courageux pour danser assez sensuellement pour se déshabiller en même temps. Elle but une gorgée de son café bien chaud et leva les yeux aux ciels quand Ava se brûla...

Sinon, ça va ? Je veux dire à part que cette journée commence mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Johnson

Ava Johnson


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptyDim 18 Oct - 19:23

Si les ondes d’un téléphone portable tuaient le cerveau , celui d’Ava devaient alors être complètement mort ! Si il y avait bien quelque chose dont elle ne pouvait se passer c’était bien de son téléphone ! Ou qu’elle soit , elle l’avait avec elle et ne pouvait s’en passer une heure ! Pour elle, vivre sans téléphone portable revenait à vivre sans café , ce qui était totalement impensable !

- Tu sais ce qui tue les cerveau aussi ? Les mecs ! On passe tellement de temps a essayer de les comprendre qu’on fini par se griller le peu de neurones que l’on possède ! On dit que les femmes sont compliquée ? Ils devraient essayer de passer quelques heures avec Matt ou Josh et ils verraient qu’a coté d’eux je suis la simplicité même.

La veille elle était sortit avec Matt , son meilleur ami , et ils avaient rencontré Josh en boite. Autant Matt avait venté les mérites de Josh quelques minutes plus tôt , autant il avait été froid avec lui lorsqu’elle avait proposé à Josh de s’assoir avec eux ! Sans pouvoir se l’expliquer , Ava était très attirée par Josh. Pourtant il avait tout de l’homme à éviter. Il avait un lourd passé , dont un bébé de quelques mois en ressortait. Ava adorait la petite Lily , et le problème était la justement. Elle ne voulait pas s’attacher à qui que se soit , mais sentait son cœur fondre face à cet homme et son si joli bébé. Elle regarda Jade en se rappelant qu’elle ne lui avait pas parlé de Josh. Elle l’avait fait exprès d’ailleurs , car ce n’était pas un secret pour Ava que Josh lui plaise , mais une faiblesse.

- Ne critique pas mon réveil , il était super mignon ! Et entre nous , je sais très bien que toi aussi tu craque sur ces petits objets débiles qui coutent rien mais qui ne marchent jamais !

Ava regarda Jade bailler en haussant un sourcil. Tiens tiens , en voila une qui avait du faire la fête ! Ava senti les confidences arriver et sourit d’avance , elle adorait les ragots ,e t c’est pour cela qu’elle achetait chaque semaine tout les magasines pipoles qui sortaient ! Un petit pêché mignon !

- Non moi j’ai rien à dire mais tu parais bien trop fatiguée pour que se soit catholique ! Comment il s’appel ? Il est comment ? Vous avez fait quoi ensemble ?

A la manière d’un officier de police menant son interrogatoire , elle se pencha vers Jade en croisant les bras.

- Je veux tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel

Jade Angel


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptyDim 18 Oct - 19:51

Ah les mecs, c'était le grand sujet de discussion d'une femme. Bien que tout le monde pensait toute les femelles d'un compliqué hors du commun, des gens du genre de Matt et Josh les surpassaient largement. D'ailleurs pourquoi Josh ? Elle fronça les sourcils mais ne dit rien. Si Ava ne voulait pas lui en parler c'était son choix, elle n'était pas obligé de tout se dire. Enfin, ça c'est ce qu'elle faisait croire mais elle savait toujours tout sur tout ! Mais pour le moment une question existenciel lui venait a l'esprit, qu'est ce qu'elle allait manger a midi et avec qui ? Un client ou un ami ? Ou son Petit ami ?! Dur dilemne. Elle reviens quand Ava finis sa phrase et elle dit

De toute façon l'homme et la femme ne sont pas fais pour s'entendre, ou se comprendre... Ils ont oublié le décodeur en nous mettant sur terre...

Elle sourit en coin et explosa littéralement de rire quandAva dit " mignon". Un réveil Mignon. Elle aurait tout entendus. Elle sourit de plus en plus plus sa phrase avançait et aprés un instant de réflexion elle répondit avec un sourire enjoleur

Non, moi je les paies une fortune et il marche, il marche meme trés bien !! Bon c'est sur que tes clients sont pas nombreux et que tu gagnes beaucoup moins mais bon...

Elle adorait taquiné Ava sur ça. Bon certes, elle gagnait un peu plus d'argent qu'elle mais c'était un peu normal, vus que les Lap était un peu plus rare que les Strip. Enfin bref, donc, elle lui fit un sourire angélique et but encore une gorgée de café en regardant Ava commencer a s'extasier sur son hypthotétique amant d'une nuit. Elle leva les yeux aux ciel et dit

J'ai passé la soirée devant un écran de télé ou d'ordinateur ma belle, mais je te promets que ce soir je ferrais un effort pour que tu puisses te régaler de ragot...

Elle la laissa s'apitoyer deux secondes et elle sourit en coin et dit

J'ai passé la soirée avec mon chéri ma chere petite curieuse adorée... Je sais c'est beaucoup moins attrayant que si sa avait été un inconnus sexy et plein au as mais non, dommage ce n'est que mon petit serveur et barman a ses heures

Elle sourit, elle adorait vraiment faire tourner en bourrique Ava
Revenir en haut Aller en bas
Anna Larkins




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours ;)

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptyMar 27 Oct - 23:17

Sixtine venait de se lever mais elle n'était pas encore très réveillée ... Comme d'habitude. Elle descendit donc pour prendre son petit-déjeûner au café du club. Lorsqu'elle y arriva, elle remarqua qu'Ava et Jade étaient déjà là, en train de discuter, sûrement de leur soirée. Anna alla donc s'asseoir près d'elle :

- Bonjour vous deux. Vous allez bien ? Vous avez fait quoi hier soir ?

Puis elle s'adressa au serveur :

- Un croissant et un cafe latte caramel, s'il te plaît. Avec beaucoup de mousse, j'en ai besoin. ajouta-t-elle en souriant.

C'était le petit déjeûner quotidien d'Anna depuis qu'elle était arrivée ici. C'était son petit bonheur du matin et elle ne le louperait pour rien au monde.

[ J'espère que ça vous dérange pas si je m'incruste dans la conversation ... Dites-le moi sinon =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ava Johnson

Ava Johnson


Messages : 47
Date d'inscription : 26/09/2009

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptyMar 27 Oct - 23:32

[non pas de soucis !]

Ava vit Anna arriver avec un grand sourire. Voir sa meilleure amie la mettait toujours de bonne humeur ! Ces derniers temps les rares fois ou elles s’étaient croisées c’était au boulot entre deux show. Elles n’avaient pas eu le temps ou l’énergie de se retrouver pour leurs conneries habituelles mais Ava se promit de prévoir rapidement quelque chose elles en avaient besoin d’urgence ! Et puis tout ce temps sans parler garçons !

- Salut ma petite chérie comment tu vas ?

Ava fronça les sourcils en entendant Jade dire qu’elle n’avait pas la même addiction qu’elle aux petits objets débiles qui ne tenaient jamais la route.

- Vas y dis moi que t’as jamais acheté un petit réveil avec des oreilles , ou des pantoufles en forme de tête de vache ou toutes poilus qui laisse des peluches des que tu fais un pas ! Si c’est le cas t’es pas normal, toute fille qui se respect le fait !

Bon peut être pas toute ! Les filles au large compte en banque devaient pouvoir acheter ce genre de brouille dix fois plus cher de façon a ce qu’il marche au moins une fois !
Rannn passer la soirée avec son chéri voila une chose qui manquait à Ava ! Elle en mourrait d’envie ces derniers temps , elle avait des périodes comme ca ! Surtout depuis sa rencontre avec un certain père de famille qui l’attirait plus que de raison !


- J’ai besoin d’un homme les filles et rapidos ! Ca devient urgent la !

Bon d’accord comme façon de parler il y avait mieux ! Mais les filles la connaissaient et savaient très bien que c’était sa façon de parler , pas besoin de traduction, et dans son boulot elle n’avait pas besoin de sortir des mots savants !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Larkins




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours ;)

Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] EmptyMar 27 Oct - 23:44

Oh moi ça va ... Un peu crevée, mais je survis et vous ?

Anna mordit dans son croissant que le serveur venait de lui servir et savoura la première bouchée puis elle écouta ce que Ava disait à Jade. Elles parlaient d'objets débiles que la plupart des filles achetaient comme ça sur un coup de tête. Elle y réfléchit et se dit que le seul objet qui pourrait paraître débile c'était son serre-tête avec des petites oreilles de chat. Elle ne l'avait jamais utilisé ... Cela pourrait être une bonne idée pour un de ses prochains strip-tease... Elle y réfléchirait plus tard. Pour le moment Ava venait de dire qu'il lui fallait un homme ...


- Un homme ? Mais quel genre ? Et je t'assure que ce n'est pas essentiel pour le moment. lui répondit-elle d'un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Libre]   Wake up [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu après l'atterrissage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensual™ :: Sensual - Small Town :: The Sensual Café-
Sauter vers: