Sensual™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un grand bordel [ANNA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Hanton

Lucas Hanton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009

Un grand bordel [ANNA] Empty
MessageSujet: Un grand bordel [ANNA]   Un grand bordel [ANNA] EmptyDim 18 Oct - 21:03

    Lucas poussa la porte de la salle des costumes et soupira face à l’immense bordel qui y régnait. Apparemment , les visiteurs passant avant lui avait oublié de ranger après eux. La moitié des costumes gisaient sur le sol ou su les fauteuils. Secouant doucement la tête devant la tâche qui l’attendait , il se baissa pour ramasser une micro jupe blanche en voile qui ne devait rien cacher du tout. En même temps , les vêtements entreposer ici n’avait qu’une seule fonction : dévoiler plus que cacher ! Ramassant les autres vêtements qui trainaient , il les raccrocha aux cintres qui étaient la pour cela , et regarda avec un sourire de satisfaction son travail achevé. Cette pièce était l’une de ses préférée , car la mieux meublée. Oui c peux paraitre étrange venant d’un homme mais il aimait le fait que chaque chose à une place , que tout soit en ordre. Ca lui donnait une impression de contrôle. Mais pour le moment , il avait un boulot à faire , choisir sa tenue du soir. Il la garderait certes pas longtemps , vu que son métier était de s’en débarrasser. Mais il avait apprit que le costume contait tout autant que la prestation durant un show. Il se rappela avec un sourire de son premier strip tease. Il n’avait alors pas les moyens de s’offrir une vraie tenue , et avait opté pour la tenue de pompier d’un ami à lui. Le show avait été plus que difficile à faire ! Il faut dire que sans les bandes velcro pour arracher les vêtements , le tout manquait de sensualité et de virilité ! Il s’était alors contenté de se déshabiller calmement , et heureusement pour lui sa musculature avait suffit à conquérir son public ! Aujourd’hui il avait à sa disposition des centaines de costumes et ne savait lequel choisir ! Se dirigeant vers la penderie réservée aux hommes , il commença à regarder chaque vêtements même si bien sure il savait déjà ce qui s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Larkins




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours ;)

Un grand bordel [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bordel [ANNA]   Un grand bordel [ANNA] EmptyDim 18 Oct - 21:20

  • Cela devait faire au moins une heure qu'Anna réfléchissait à quel costume elle allait mettre ce soir ... Elle les connaissait tous par coeur depuis le temps, et c'était toujours difficile de choisir entre toutes ces merveilles.
    Bon, là ça suffisait, elle y avait assez réfléchi. De toutes façons ce n'est pas en imaginant quelque chose qu'on y arrive. C'est pourquoi Anna décida de se rendre directement dans la salle des costumes. Tout en marchant elle pensait à Lucas, le mystérieux garçon qui l'avait bousculée quelques jours plus tôt ... Elle n'arrivait pas à penser à autre chose, c'en était presque vexant. Anna n'avait jamais été attirée à ce point par un garçon et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Bien sûr Lucas était beau, musclé et tout ce qui va avec, mais pour Anna cela ne suffisait pas. Elle avait du mal à admettre que ce c'était passé, c'était un coup de foudre. La jeune demoiselle n'avait jamais été douée pour les histoires de coeurs, pour les relations et les sentiments en fin de compte. C'était une preuve de faiblesse trouvait-elle... Mais là elle avait du mal à résister et se remettait sans cesse en question, se traitant d'idiote sans cervelle ou de monstre à coeur de pierre. C'était peut être un peu tôt pour une relation mais elle ne déspérait pas qu'un jour elle trouve la force en elle pour commencer quelque chose.
    Perdue dans ses pensées, Anna eut jsute le réflexe de s'arrêter avant de se ramasser la porte de la salle.
    * Oula, il faut vraiment que j'arrête d'y penser sinon ça va me coûter quelques bleus* pensa-t-elle en ouvrant la porte avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hanton

Lucas Hanton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009

Un grand bordel [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bordel [ANNA]   Un grand bordel [ANNA] EmptyDim 18 Oct - 21:49

    Examinant une chemise blanche , l’esprit de Lucas repartit vers la micro jupe blanche aperçut un peu plus tôt. A quoi ressemblerait-elle sur Anna ? En voyant la jupe , voila la première pensée qu’il avait eu , mais qu’il avait aussitôt repoussée refusant d’y penser une minute de plus , car il savait ou cela l’aurait emmené , c'est-à-dire à imaginer. Et il n’y avait aucun doute sur une chose : il imaginait beaucoup trop de chose avec Anna en premier rôle ces derniers temps. Ne pouvant s’en empêcher , il prit la mini jupe dans le placard d’a coté et alla s’assoir sur un fauteuil. Le tissu était doux entre ses doigts. Aussi doux que la peau de Anna ? Il donnerait cher pour le savoir ! Malgré lui des images se formèrent dans son esprit , une certaine petite blonde portant une micro jupe en voile blanc , ne cachant rien du tout. Il sursauta tellement fort quand la porte s’ouvrit qu’il faillit en tomber de son siège. Il se releva dans un mouvement rapide et resta figé en apercevant Anna à la porte. La bouche ouverte , son regard fit l’aller retour entre la jupe dans sa main et la jeune femme bonde à l’entrée de la salle.

    - Alors la ca devient grave. J’hallucine à fond.

    Avait-il grillé son cerveau à force de penser à la jeune femme , au point de la voir tellement clairement qu’on aurait dit qu’il pouvait la toucher ? A moins que…

    - D’accord je me suis endormi !

    Il n’y avait que cette solution. Après tout ca serait normal , après l’entrainement de quatre heure de cet après midi , il était épuisé ! Il regarda la jeune femme en souriant , persuadé de rêver. Comment expliquer son apparition sinon ? Mais attendez… Dans ses rêves , elle n’était pas habillée , du moins pas normalement comme a cet instant , pas comme si elle allait partir faire un tour en ville. Dans ses rêves le peu de vêtements qu’elle portait étaient de ceux pour lesquels on vous envoyait en prison pour atteinte à la pudeur ! Non , il ne rêvait pas , n’hallucinait pas. Elle était vraiment la , et il s’était couvert de ridicule ! Elle venait juste chercher une tenue , et lui… Décidément cette fille lui grillait le cerveau totalement ! Il lui sourit et fit comme si de rien n’était, cherchant à rattraper le coup.

    - Désolé , Anna c’est ca ? La discrétion et toi ca fait deux on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Larkins




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours ;)

Un grand bordel [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bordel [ANNA]   Un grand bordel [ANNA] EmptyMar 20 Oct - 20:24

  • Droit devant elle, assis dans un fauteuil et tenant une micro jupe blanche, Lucas. Anna eut un sursaut de frayeur et se demanda ce qu’il faisait là, avec cet air étrange sur les lèvres…
    Il lui fit un sourire, le genre de sourire que l’on fait lorsqu’on croit qu’on dort et qu’on fait un rêve fabuleux. Il lui sembla entendre quelques mots, mais rien de très perceptible.
    Anna était là, figée devant la porte, avec en face d’elle, le garçon qui hantait ses pensées et le pire c’est qu’elle n’avait pas la moindre idée que quoi lui dire en ce moment. Heureusement il prit la parole en premier.


    - Euh oui oui, Anna. lui répondit-elle en bégayant. Je suis désolée je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-là. Je t'ai fait peur ?

    Anna esquissa un sourire qui en dévoilait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle se reprit bien vite en espérant que Lucas n’ait rien vu. Son regard glissa lentement vers la jupe blanche qu’il tenait toujours entre ses doigts… Ses doigts … Anna ne cessait de les imaginer tout le temps... Mais bon, ce n'était pas le moment. Elle le regarda en souriant attendant sa réponse. Par contre, elle savait déjà ce qu'elle allait porter le soir venu : la jupe que Lucas tenait entre ses mains à cet instant. Elle espérait juste qu'il ne l'embarque pas avec lui, bien qu'elle se demandait ce qu'il pourrait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hanton

Lucas Hanton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009

Un grand bordel [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bordel [ANNA]   Un grand bordel [ANNA] EmptyMar 27 Oct - 23:51

Je la regarde bégayer et souri. A nous deux c’est vraiment un vrai festival ! Je dis n’importe quoi en pensant halluciner et elle , elle bégaye. Je laisse un petit rire grave fuser et remue la tête de gauche à droite. Incroyable. Je suis sortis avec des dizaines de filles , toutes plus différente les unes que les autre ,e t me voila bégayant comme un adolescent fasse à la première fille avec qui il sort ! Il y avait de quoi se moquer quand même ! Pourquoi Anna me fait-elle un telle effet ? Qu’a-t-elle de différent ? Je réalise soudain que je tiens toujours la jupe blanche entre mes doigts et la pose sur le fauteuil .

- Je l’ai essayé mais elle me serre un peux au niveau des hanches ! dis en souriant. Entre je t’en prie tu ne vas pas rester à la porte. Je ne mord pas , enfin pas sans consentement !

Bon mon humour n’est peu être pas des meilleurs sur le coup mais c’est pas évident non plus , cette fille m’intimidait vraiment énormément. Elle était tellement mignonne aussi ! Comment faire autrement ? J’aurais tout donné pour la voir porter cette petite jupe blanche… Peut être qu’elle la portera pour un show ! Quoique la voir la dedans n’arrangerait surement pas ma santé mental !

- J’ai vu ton show hier soir. T’es vraiment douée j’étais scotché.

Et surtout jaloux mais ca je le garde pour moi. Tout les mecs l’avait regardés avec la bave aux lèvres, et j’avais faillis sortir des loges pour leur dire à tous de sortir de la salle pour laisser Anna tranquille. Heureusement je m’étais rappelé à temps que tout cela fait parti de son travail , et qu’elle voulait être admirée ainsi ! Raison de plus pour garder mes distances avec elle , je ne pourrais jamais supporter de la partager. Curieux d’ailleurs. Je n’avais jamais eu ce problème ; hors je savais que si jamais il se passait quelque chose entre nous j’aurais un mal énorme à me contenir !

- Tu cherches ton costume pour ce soir je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Larkins




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Sa dépend des jours ;)

Un grand bordel [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bordel [ANNA]   Un grand bordel [ANNA] EmptyMer 28 Oct - 0:02

  • Anna éclata de rire. Décidement, ce garçon avait tout pour plaire ...

    - Si tu ne mors pas ça va alors. lui dit-elle en entrant. Puis elle referma la porte derrière elle. Gentiment cette fois.

    - Oh merci. C'est gentil, mais je ne le trouve pas aussi spectaculaire que tu le dis. Je le trouve même moyen à vrai dire. Mais du moment qu'il plaît aux clients, c'est ce qui compte. lui répondit-elle en rougissant du compliment.

    Anna se demanda comment un si petit compliment qu'elle avait entendu maintes et maintes fois pouvait lui faire cet effet quand c'était Lucas qui le lui disait. Un peu plus et elle se serait donné une baffe pour avoir rougi bêtement comme une lycéenne lors de sa première histoire d'amour. Et c'est à ce moment-là qu'il lui demanda ce qu'elle comptait mettre ce soir... Elle répondit sans réfléchir :

    - La jupe que tu tiens.

    La gaffe, Anna ne l'avait pas vue venir celle-là, trop concentrée sur sa réflexion d'ado stupide. Vite, il fallait qu'elle rattrape le coup :

    - Euh oui, donc cette jupe mais le haut je ne sais pas encore... Je vais regarder dans l'armoire. Il y a sûrement quelque chose qui pourra convenir ... J'avais prévu de me déguiser en chat.

    Elle pouffa intérieurement en pensant à son serre-tête, celui dont elle avait parlé avec Ava et Jade, le matin-même... Cela pouvait le faire, la jupe blanche, ce serre-tête et un top noir ... Elle verrait tout cela plus tard. Pour le moment, la présence de Lucas la perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bordel [ANNA] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bordel [ANNA]   Un grand bordel [ANNA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bordel [ANNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna || Topics
» Anna Larkins [ Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensual™ :: Sensual - Learn and Dance :: Salle des costumes-
Sauter vers: